Tate No Yuusha No Nariagari Serie Streaming Complet 2019 TV

Tate no Yuusha no Nariagari
  • Date de première diffusion: 2019-01-09
  • Dernière date de diffusion: 2019-06-19
  • Pays d’origine: JP
  • Langue originale: ja
  • Runtime: 24 minutes
  • Production: Kinema Citrus /
  • Genres: AnimationAction & AdventureScience-Fiction & FantastiqueDrame
  • Réseaux de télévision:

Tate no Yuusha no Nariagari

Nombre total de saisons: 1 Nombre total d’épisodes: 25

Overview: Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

Liste toutes les saisons:

Tate no Yuusha no Nariagari 2019


Partagez cette émission avec vos amis

Émission de télévision dans la même catégorie

7.4

Full Metal Panic

Full Metal Panic

Sôsuke Sagara, Kurz Weber et Melissa Mao sont des soldats d’élite, membres de l’organisation mercenaire Mithril et chargés de protéger une jeune lycéenne, Kanamé Chidori, cible d’un groupuscule terroriste particulièrement dangereux et bien équipé. C’est le sergent Sagara, le plus jeune de l’équipe, qui se charge d’infiltrer l’école dans laquelle se trouve Kanamé. Malheureusement, enfant-soldat depuis son plus jeune âge, celui-ci n’a aucune connaissance ni expérience de la vie en tant que simple civil, et ses interventions manquent souvent du tact et de la discrétion les plus élémentaires : rapidement, Kanamé commence à se douter de quelque chose, et son tempérament impulsif l’amène à vouloir en savoir plus…

7.7

Toradora!

Toradora!

En raison de son regard menaçant hérité de son père, Ryûji Takasu est un adolescent craint par les autres élèves de son lycée, car considéré comme un délinquant. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryûji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Yûsaku Kitamuraqui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Minori Kushieda, dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Taiga Aisaka, une élève de sa classe et amie de Minori, dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. À la suite d’un concours de circonstances, Ryûji apprendra que Taiga est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Yûsaku. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.

7.4

Love, Chunibyo & Other Delusions!

Love, Chunibyo & Other Delusions!

Yûta rentre au lycée et il n’a qu’une préoccupation, réussir son intégration. Et pour s’assurer que tout se passe comme il l’entend, il tire un trait sur son passé et tourne le dos au chûnibyô. Il s’agit d’un mal qui atteint certains adolescents : leur imagination débordante les transporte dans un univers fictif. Yûta renie sans hésiter son amour pour ce monde fantastique et délaisse Dark Flame Master, le héros aux pouvoirs surnaturels qu’il y incarnait. Rikka, sa nouvelle voisine de l’appartement du dessus, se retrouve dans sa classe. Elle est totalement atteinte par ce syndrome. Alors que Yûta est exaspéré par le comportement étrange de la jeune lycéenne, celle-ci est bien décidée à l’embarquer dans ses délires…

7.5

Gamers !

Gamers !

Le lycée Otobuki possède un club rassemblant des passionnés de jeux vidéo. On y trouve parmi eux Keita Amano, un jeune garçon seul qui y joue régulièrement, Karen Tendô, la jolie présidente du club, mais aussi Chiaki Hoshinomori, qui se bat constamment avec Keita, et enfin, Tasuku Uehara, qui s’efforce de dissimuler sa passion.

CatégoriesNon classé