Yu-Gi-Oh! Vrains Serie Streaming Complet 2019 TV

Yu-Gi-Oh! Vrains
  • Date de première diffusion: 2017-05-10
  • Dernière date de diffusion: 2019-06-19
  • Pays d’origine: JP
  • Langue originale: ja
  • Runtime: 24 minutes
  • Production: Studio Gallop /
  • Genres: Science-Fiction & FantastiqueAnimationAction & Adventure
  • Réseaux de télévision:

Yu-Gi-Oh! Vrains

Nombre total de saisons: 1 Nombre total d’épisodes: 112

Overview: Den City est la ville où sont crées les systèmes de réseau. La société de technologie SOL a développé le LINK VRAINS, un espace de réalité virtuel dans lequel les gens peuvent expérimenter un tout nouveau type de duels de cartes.Très vite, un groupe de hackers, qui se fait appeler les Hanoi Knights, veut détruire le monde de l’intelligence artificielle; Cyverse, qui existe quelque part dans cette dimension numérique.Cependant, les Hanoi Knights perdent face au mystérieux duelliste Playmaker qui souhaite préserver Link Vrains.Derrière ce redoutable joueur se cache le lycéen Yusaku Fujiki qui recherche la vérité derrière un incident qui a eu lieu dans son passé.

Liste toutes les saisons:

Yu-Gi-Oh! Vrains 2019


Partagez cette émission avec vos amis

Émission de télévision dans la même catégorie

7.9

Person of Interest

Person of Interest

Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu’il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l’enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu’un nouveau meurtre soit commis…

6.8

.hack

.hack

The World n’est plus ce qu’il était. Le MMORPG phare de la société CC Corp ressemble à présent à un gigantesque champ de bataille virtuel, dans lequel les PK (Player Killers, autrement dit les joueurs qui tuent d’autres joueurs) mènent la vie dure aux débutants et obligent les autres à se regrouper en guildes pour leur faire face. C’est dans ce contexte délicat que Haseo, un débutant tout à fait ordinaire, débarque dans le jeu. Attaqué par des PK dès son arrivée, il est sauvé par Ovan, le chef de la guilde Twilight Brigade. Ovan semble s’intéresser à lui car il détiendrait manifestement un pouvoir qui lui est unique. Désorienté et vite découragé dans un jeu dont il ne saisit pas les règles, Haseo décide de le rejoindre et de l’aider dans sa quête d’un objet légendaire qui aurait autrefois existé dans The World : Key of the Twilight…

7.2

Accel World

Accel World

En 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker (dernière évolution du Nerve-Gear apparaissant dans Sword Art Online), un système qui permet à l’utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et rechercher des informations sur Internet, mais qui permet aussi d’entrer dans un univers virtuel sous la forme d’un avatar choisit. Le jeune Haruyuki Arita, petit, gros, timide, est le souffre-douleur d’une bande de loubards de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l’univers virtuel du réseau de l’établissement, où il est le meilleur joueur d’un jeu de squash… jusqu’au jour où la plus belle fille de son école vient l’y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Une rencontre qui va bouleverser la vie de Haruyuki. Elle lui apprend en effet l’existence du monde accéléré et lui partage une application, le Brain Burst, qui s’installe directement dans le Neuro-Linker, mais qui implique certaines contreparties… Une nouvelle aventure, en tant que Silver Crow, commence alors pour Haruyuki dans le monde accéléré de Brain Burst.

7

.Hack//legend of the twilight

.Hack//legend of the twilight

L’histoire tourne autour d’un jeu en réseau appelé The World. CyberConnect Corporation (CC Corporation), le créateur du jeu, a mis en place une campagne pour les joueurs. Le prix de cette campagne est le personnage édition limitée : les légendaires Kite et Black Rose des données “.hackers” qui ont été interdites depuis l’incident Twilight. Deux jumeaux (un garçon et une fille), Shuugo (le plus âgé), et Rena, ont réussi à obtenir les légendaires personnages. Shuugo qui voulait arrêter de jouer, se retrouva une fois de plus dans le jeu avec sa soeur. 

CatégoriesNon classé