Jane The Virgin Serie Streaming Complet 2019 TV

Jane the Virgin
  • Date de première diffusion: 2014-10-13
  • Dernière date de diffusion: 2019-06-19
  • Pays d’origine: US
  • Langue originale: en
  • Runtime: 40 minutes
  • Production: Warner Bros. Television / Electus / Poppy Productions / RCTV / CBS Television Studios /
  • Genres: ComédieDrame
  • Réseaux de télévision:

Jane the Virgin

Nombre total de saisons: 5 Nombre total d’épisodes: 95

Overview: Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d’événements improbables. Elle porte l’enfant d’un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n’avait plus qu’un seul espoir d’être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l’enfant puis l’élever comme le sien, ou avorter ?

Liste toutes les saisons:

Jane the Virgin 2019


Partagez cette émission avec vos amis

Émission de télévision dans la même catégorie

7.4

Moon Lovers Scarlet Heart Ryeo

Moon Lovers Scarlet Heart Ryeo

Lors d’une éclipse solaire totale, Hae-Soo est transportée au temps de la dynastie Goryeo, où elle rencontre les nombreux fils du roi Taejo, condamnés à s’entre-tuer pour le trône.

7.7

Poldark

Poldark

Les Cornouailles, en Angleterre, vers la fin du 18ème siècle. Ross Poldark revient de la guerre d’Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu’un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale fermée et sa compagne s’est engagée à épouser son cousin. Heureusement pour Poldark, rien n’est perdu…

8

Boys Before Flowers

Boys Before Flowers

Geum Jan Di est une adolescente comme les autres, issue d’une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.Alors qu’elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d’un des élèves souhaitant en finir. L’établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action “héroïque”, la présidente de l’école lui offre la possibilité d’intégrer l’établissement. Poussée par ses parents, elle n’a d’autre choix que d’accepter.Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Wu Bin, So Yi Jeong, Yun Ji Hu et Gu Jun Pyo à sa tête. Les membres du F4 représentent l’élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l’uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu’ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu’ils font subir aux élèves.Jan Di n’est pas au bout de ses peines…

7.4

Les craquantes

Les craquantes

Il était une fois trois femmes superbes. Cela aurait pu être des Drôles de dames, mais ce ne sont que trois quinquagénaires qui vivent sous le même toit à Miami. Rose, l’ingénue du Minnesota, ne cesse de divaguer et n’a d’yeux que pour St-Olaf, son village natal très excentrique. Blanche, aristocrate sudiste nymphomane d’Atlanta, a pour seule joie en ce monde de conquérir le plus d’hommes possible et de donner un compte rendu à ses deux meilleures amies. Et enfin Dorothée, une New-Yorkaise d’origine italienne à peine divorcée de Stanley, qualifié selon elle de « rebut du genre humain », amène dans l’histoire l’étonnement du tout un chacun face aux situations cocasses, un peu trop normale pour ses deux « déjantées » de colocataires. Ces trois dames ne seraient rien sans la pétulante Sophia, mère de Dorothée et née en Sicile, qui porte en elle la fougue de ses origines italiennes et qui n’a pas la langue dans sa poche…

CatégoriesNon classé