Regarder* Destroyer【2018】 Film En Francais, Streaming Vf Complet

Posted On By admin
Rating: 0
Destroyer

Destroyer

Destroyer Streaming Film HD L’odyssée morale et existentielle de la détective de la police de Los Angeles, Erin Bell, qui, en tant que jeune policier, a été placée sous couverture d’un gang dans le désert de Californie avec des résultats tragiques. Lorsque le chef de ce gang réapparaît de nombreuses années plus tard, elle doit la travailler …

  • Release: 2018-12-25
  • Production: 30WEST / Automatik Entertainment /
  • Date de sortie:US 2018-12-25
  • Budget du film:$9,000,000.00
  • Wiki Page:https://en.wikipedia.org/wiki/Destroyer
  • Genre: Thriller Crime Drame

Partagez ce film à vos amis

Regarder Destroyer Film Complet

Regarder Destroyer film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Destroyer film

Directeur de film et équipage derrière Destroyer

  • Karyn Kusama/Director
  • Matt Manfredi/Screenplay
  • Phil Hay/Screenplay
  • Julie Kirkwood/Director of Photography
  • Plummy Tucker/Editor
  • Theodore Shapiro/Original Music Composer

Destroyer – Acteurs de cinéma et actrice

  • Nicole Kidman/Erin Bell
  • Tatiana Maslany/Petra
  • Sebastian Stan/Chris
  • Bradley Whitford/DiFranco
  • Toby Kebbell/Silas
  • Scoot McNairy/Ethan

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Destroyer film en ligne gratuit,voirfilm Destroyer complet HD, Télécharger Destroyer film en francais hd, Destroyer téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Destroyer film en ligne version complète, Destroyer téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

8.1

Memories Of Murder

Memories Of Murder

Province de Gyunggi 1986. Le corps d’une jeune femme brutalement violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d’autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n’a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d’actes commis par un serial killer grandit de jour en jour. Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d’un policier local et d’un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l’absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute…

6.4

Au bout de la nuit

Au bout de la nuit

Traversant une période de deuil, après la mort de sa femme, Tom Ludlow, vétéran de la police de Los Angeles, est accusé du meurtre d’un policier. Toutes les preuves l’accablant, il se retrouve acculé par tous les principes qu’il défendait auparavant. À présent, seul contre tous, le policier va devoir renier son intégrité et utiliser les armes contre lesquelles il luttait, pour se défendre, remettant en question la loyauté de tous ses partenaires.

7.3

Gone Baby Gone

Gone Baby Gone

Dans une banlieue ouvrière de Boston, la petite Amanda a disparu. Après l’échec des recherches menées par la police, la tante et l’oncle de l’enfant décident de faire appel à des détectives privés du coin, Patrick Kenzie et Angie Gennaro.Patrick et Angie connaissent bien le quartier, au point de savoir que Hélène, la mère d’Amanda, est une droguée. Plus ils enquêtent, plus ils découvrent l’envers de la ville dans ce qu’il a de plus sombre. Ils s’enfoncent au-delà des mensonges et des faux-semblants, vers les secrets les plus noirs de la ville, là où règnent les dealers, les criminels et les pédophiles. Cela ne les aide pourtant pas dans leur enquête et Amanda reste introuvable.Face à la pression médiatique, Remy Bressant, un enquêteur qui ne lâche jamais, et le capitaine de police Jack Doyle vont aussi s’attaquer à l’enquête. La vérité finira par surgir, mais elle aura un prix. Chaque ville a ses secrets, chaque humain sa conscience…

6.4

Jack Reacher

Jack Reacher

Lentement, méticuleusement, un sniper armé d’un fusil à lunettes repère ses victimes au sein de la foule affairée d’une grande ville. Il tire six fois, abat cinq personnes. Arrêté, interrogé, apparemment clairement responsable du carnage, l’homme n’avoue pas. Il ne prononce qu’une seule phrase lors de son interrogatoire : «Trouvez Jack Reacher». Et Reacher, justement, est perturbé par cette affaire dont la résolution lui semble trop simple. Il connaît le tireur, un militaire surentraîné, et sait que jamais, il n’aurait raté une de ses cibles. Avec l’aide d’une avocate, Helen Rodin, Reacher va mettre le nez dans un imbroglio aux allures de complot explosif…