Regarder* Usagi Yojimbo: The Last Request【2014】 Film En Francais, Streaming Vf Complet

Posted On By admin
Rating: 0
Usagi Yojimbo: The Last Request

Usagi Yojimbo: The Last Request

Usagi Yojimbo: The Last Request Streaming Film HD

  • Release: 2014-08-08
  • Production: Lintika Films /
  • Date de sortie:US 2014-08-08
  • Budget du film:$0.00
  • Wiki Page:https://en.wikipedia.org/wiki/Usagi Yojimbo: The Last Request
  • Genre: Aventure Animation

Partagez ce film à vos amis

Regarder Usagi Yojimbo: The Last Request Film Complet

Regarder Usagi Yojimbo: The Last Request film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Usagi Yojimbo: The Last Request film

Directeur de film et équipage derrière Usagi Yojimbo: The Last Request

  • Roel Banzon Robles/Director
  • Noel Madrid/Screenplay
  • Roel Banzon Robles/Story
  • Ray Gilberti/Director of Photography
  • Cap Prince/Editor
  • Shaun Day/Music

Usagi Yojimbo: The Last Request – Acteurs de cinéma et actrice

    Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Usagi Yojimbo: The Last Request film en ligne gratuit,voirfilm Usagi Yojimbo: The Last Request complet HD, Télécharger Usagi Yojimbo: The Last Request film en francais hd, Usagi Yojimbo: The Last Request téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Usagi Yojimbo: The Last Request film en ligne version complète, Usagi Yojimbo: The Last Request téléchargement complet gratuit du film

    Dans une catégorie similaire

    7.3

    13 Assassins

    13 Assassins

    En pleine époque Shoguns, un seigneur abuse de son autorité et de sa force pour contraindre le peuple à assouvir ses envies. 13 hommes se réunissent pour former un groupe de 13 assassins, afin de mettre un terme aux méfaits du seigneur des terres. C’est ainsi que ces hommes, emplis d’abnégation, se préparent à livrer une bataille de 1 pour 1000, au nom de la justice et de la liberté…

    6

    47 Ronin

    47 Ronin

    Un perfide seigneur de guerre ayant tué leur maître et banni leur tribu, 47 samouraïs errants jurent de se venger et de restaurer l’honneur de leurs compatriotes. Arrachés à leurs foyers et perdus aux quatre coins des terres connues, cette poignée de rebelles se voit contrainte de recourir à l’aide de Kai – un demi sang qu’ils avaient jadis renié – lors de leur combat à travers un univers violent, peuplé de monstres mythologiques, de métamorphoses maléfiques et d’effroyables dangers. Cet exil sera l’occasion pour cet esclave rejeté de se révéler leur arme la plus redoutable, et de devenir la figure héroïque qui donnera à cette troupe d’insoumis l’énergie de marquer à jamais l’éternité.

    8.1

    Yojimbo

    Yojimbo

    À la fin de l’ère Edo, un samouraï, Sanjuro, arrive dans un village écartelé entre deux bandes rivales, menées d’un côté par le bouilleur de saké, de l’autre par le courtier en soie. Les deux bandes veulent s’adjoindre les services de Sanjuro…

    7.6

    Sword of the Stranger

    Sword of the Stranger

    Le récit de Sword of the Stranger se déroule dans le Japon de l’ère “Sengoku”, en pleine période de guerres civiles. Un rônin sans nom sauve un jeune orphelin, Kotarô, et son chien Tobimaru, lors d’un incendie. Pendant ce temps, une mystérieuse milice venue de Chine recherche Kotarô dans le but de l’utiliser pour accomplir un rituel occulte procurant la vie éternelle. Parmi eux se trouve Luo-Lang, un bretteur émérite assoiffé de combats aux ordres du seigneur de guerre Bai-Luan. Kotarô engage alors le rônin sans nom comme garde du corps en échange d’une pierre précieuse qu’un moine lui a donné, et ils décident de faire route ensemble. A partir de cet instant, leurs destins vont être inexorablement liés. Débute alors une émouvante histoire d’amitié entre deux individus ayant connu de nombreuses tragédies dans leurs vies personnelles : un samouraï sans maître et sans nom qui a juré de ne jamais retoucher à un sabre, et un jeune garçon qui a perdu ses parents.